Les Relous Assoiffés de Sang Index du Forum
Les Relous Assoiffés de Sang
Alliance d'ogame

Les Relous Assoiffés de Sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Flo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Relous Assoiffés de Sang Index du Forum -> Antre publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petitflo

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 19:21 (2010)    Sujet du message: Flo Répondre en citant

I.Présentation

Pseudo : petitflo69130

Loisirs/hobby : Foot, amis, soirée, badminton.

Activité : Foot et badminton en club

II.Description Igame

Type de jeu : Principalement mineur

(Développez) : Je préfère m'axé sur la production minière qui se revele tres utile en alliance, car vous pourrez comptez sur moi tant que je pourrais comptez sur votre ambiance, vous pourrez compter sur moi cela est sur et certain, je connais bien ce job de "fournisseur dans l'alliance" car je l'étais deja dans l'univers 3.

Classement (Points/Vaisseaux/recherches) : Je viens de commencer sur l'univers 65.

Temps de jeu : Je viens sur Ogame quand c'est necessaire, j'evalue le temps d'attente des mines etc... pour revenir quand cela est necessaire et lancer mes constructions au lieu de passer toute la journée dessus a voir mes recoltes monter lentement :p

Objectifs dans l'univers : Je n'ai pas spécialement d'objectifs, bien sur le top 100 serai génial, mais je ne m'en préoccupe pas spécialement.

Vos motivations : Ne nous voilons pas la face, j'ai pas beaucoup de points donc je cherche une alliance avec pas enormement de point pour avoir une petite chance de rentrer dedans.

Expérience (classement et nombre de points dans d'autres Unis) : je l'ai deja dis sur ma candidature, mais je vais le redire : Sur l'univers 3 il y a de cela 3 ans j'etais à 96 000 points a peu pres, et sur l'univers 23 il y a 3 ans egalement j'avais 73 000 points. Je reprend le jeu, mais j'ai deja les bases, et je sais comment sa marche.

Nombre de compte(s) actif(s) : 1, sur l'univers 65 mais si besoin je peux me mettre sur un autre univers pour gonfler vos membres Smile

Objectif a long termes dans l'univers : A long terme se serait les 100 000 points, choses qui m'ai passé sous le nez il y a 3 ans car le jeu m'avais lasser car je n'en voyais pas l'interet etant un bambin.

III. Sociabilité

Ancienne alliance : Je ne me souviens pas du tout des noms, mais je sais que j'avais mon propre clan sur l'univers 23, c'est moi qui l'avais créer.
Pourquoi l'avoir quitté ? Car j'ai arreté Ogame.

Des amis dans l'univers ? Non je ne connais encore personne.
Et des Ennemis ? Je l'espere pas deja :p Honnettement non pas encore, mais j'espere à l'avenir de saine bataille entre joueur comme autrefois Smile

Temps de connexion sur le forum : Sur les forums j'y suis regulierement.

Activité (floodeur ou modéré ) : Je suis plutot du genre floodeur, mais je me lasse tres vite lorsque personne ne repond...

Voila j'espere vous avoir emus :p Nan je deconne, en tout cas merci d'avoir lu c'est deja sympathique , et comme on le dit si bien : VY/VT/VN (vote yes/vote test/vote non) Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 19:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Relous Assoiffés de Sang Index du Forum -> Antre publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006